Un nouveau chapitre pour l’Ehpad Bergeron Grenier avec Ardevie

Publié le 21/01/2025

Depuis le 1ᵉʳ janvier 2025, l’Ehpad Bergeron Grenier de Mansle a intégré l’association Ardevie, renforçant ainsi son offre médico-sociale en Charente.

Depuis le 1ᵉʳ janvier 2025, l’Ehpad Bergeron Grenier de Mansle a intégré l’association Ardevie, renforçant ainsi son offre médico-sociale en Charente. Cette fusion vise à favoriser la coopération entre les établissements, permettant de partager expériences et projets communs. L’EHPAD Bergeron-Grenier, qui accueille 59 résidents et emploie 40 salariés, continuera de fonctionner sans modification majeure, tout en bénéficiant du soutien et de l’expertise d’Ardevie.

Source : La Charente Libre

En savoir plusFrench newspaper article about EHPAD management takeover